Nfs-fr.com » lifestyle fr » Cigarette électronique : est-ce une alternative pour l’arrêt du tabac ?

Cigarette électronique : est-ce une alternative pour l’arrêt du tabac ?

D’après le ” New England Journal of Medecine”, il n’existe aucune substitution au tabac plus efficace que la cigarette électronique. Ni les patches gomme ni autres produits peuvent venir rivaliser avec cet outil de vape. Cet avis a également été partagée par les autorités sanitaires françaises qui ont déclaré que; un nombre approximatif à 700000 fumeurs ont pu arrêter le tabac en l’espace de 3 ans et cela grâce à la e-cigarette.

Interrogés, beaucoup de jeunes ont répondu que la cigarette électronique est devenu la raison qui les a poussé à entamer l’utilisation du tabac. D’ailleurs, les publicités ne manquent pas d’occasions pour encourager ces derniers. Néanmoins, les autorités indiennes ainsi que les autorités américaines en tenue à exprimer leur refus quant à l’utilisation de cet outil qui influence sa jeunesse.

Pour en savoir plus sur les cigarettes electronique de marque française consultez notre site .

Les types de cigarettes électroniques

Cigarette électronique : est-ce une alternative pour l'arrêt du tabac ?

La cigarette électronique autrement appelée vaporisateur, vient sous plusieurs formes. Chacune est produite avec ses propres critères qui sont destinés à des différents consommateurs. On distingue :

  • La e-Cigarette tube; spécialement conçue pour les débutants,
  • la e-Cigarette pod; légère tout autant qu’une cigarette en papier,
  • la e-Cigarette box; cigarette des experts,
  • la e-Cigarette jetable; procure un effet de nicotine immédiat.